Nathalie Lehoux est une femme d’affaires avec de grandes responsabilités et aidante naturelle pour son conjoint atteint de la sclérose en plaques. Elle possède un caractère extrêmement déterminé et elle est à l’affût de tous les défis et apprentissages. Chez Pacini de 2002 à 2020 et chez Commensal de 2006 à 2013, elle occupa les postes de contrôleur, de vice-présidente, finance et affaires corporatives et de première vice-présidente et chef de la direction financière, jusqu’à la présidence de l’organisation en 2014.
« J’ai osé réinventer mon titre professionnel, en acceptant d’assumer la perception de mes pairs à mon égard. Mon objectif étant de générer du plaisir autour de moi et de rallier les partenaires, les franchisés, les employés et les fournisseurs de Pacini autour de mes valeurs et celles de l’organisation, je suis ainsi devenue la seule et unique Happy présidente au Canada en 2016. »
Elle décide de mettre à profit plus de 25 ans d’expérience comme gestionnaire et leader rassembleur et d’accompagner, à temps plein, l’humain derrière les décisions d’affaires; l’Happy présidente s’est orientée comme Happy consultante avec toute sa passion envers les leaders en PME, priorisant autant l’humain que les résultats.